Résidence Les Hauts de Paris

Commercialisation terminée

36 rue Claude Burgod, Suresnes, France

Situés à 4 min à pied de la station du Belvedère (ligne T2)

PARKING ENCORE DISPONIBLE en sous-sol au prix de 25 000€

 

Venez découvrir "Les Hauts de Paris » situé dans l'un des quartiers les plus prisés de Suresnes pour sa quiétude et sa proximité des premiers commerces. Nous avons privilégié une architecture soignée de style Mansart avec des lignes classiques et des façades rythmées par des balcons et terrasses, sans oublier la présence de jardins privatifs. L’utilisation de matériaux nobles, tels que la pierre naturelle et l’ardoise contribuent à renforcer cette marque d’élégance et de qualité. Seulement composée de 11 magnifiques appartements, la résidence "Les Hauts de Paris" est située sur la colline du Mont-Valérien, aux portes de Paris et à 2 minutes du centre d'affaires de La Défense. Vous saurez profiter d’une vie de quartier, des espaces verts, des établissements scolaires réputés, un tissu associatif actif, et d’une large offre culturelle.

Cette vidéo a été réalisée par un drone sur le chantier de la futur résidence "Les Hauts de Paris" à Suresnes. La hauteur de la prise de vu est de 10,5m.

Les prestations

L'architecture de la résidence Les Hauts de Paris est inscrite dans une tradition séculaire de l’Art de bâtir, correspond à un âge d’Or où nombre de bâtiments ont marqué l’Histoire de l’Art, tant en France qu’à travers le monde.

Des matériaux comme la pierre naturelle sont mis en œuvre sur ses façades ton ocre clair, notamment pour les encadrements de fenêtres et chainages d’angle, rythmant ainsi la composition avec un jeu de vastes baies et de larges balcons cerclés de garde-corps en acier d’un dessin soigné.

Les menuiseries extérieures de très haute qualité sont composées d’un assemblage aluminium-bois, c’est-à-dire d’une ossature en aluminium laqué pour la face extérieure et de bois cérusé pour la face intérieure, offrant ainsi une alliance de solidité, de pérennité et d’ambiance chaleureuse.

Les façades sont couronnées par des corniches et des toitures dites à la Mansart, en ardoises naturelles ponctuées par des terrasses et des lucarnes couvertes par des ouvrages en zinc naturel.

L’ensemble de la résidence est clos au rez-de-chaussée par un jeu de pilastres et de grilles bordant les jardins de verdure et de haies bocagères qui renforce son aspect résidentiel et rassurant. Qu’il soit au rez-de-chaussée, donnant sur des jardins privatifs ou dans les étages ouverts sur des balcons ou terrasses, chaque logement profite ainsi au maximum de la lumière naturelle.

Ouverts sur la ville et la vie, les onze logements de cette résidence, qui vont du studio au cinq pièces, profitent des différentes expositions qu’offre ce site privilégié, positionné à l’angle de deux rues.

Les espaces intérieurs sont soignés tant par leur fonctionnalité que par les matériaux employés.

Ainsi dès l’entrée, le marbre et le bois, les éclairages et les éléments décoratifs sont représentatifs de la qualité de l’endroit.

  • Toiture : ardoise et zinc
  • Halls d’entrée avec carrelages décoratifs grand format, tapis de sol intégré, panneaux décoratifs, miroirs toute hauteur sur les murs.
  • Boîtes à lettres intégrées.
  • Éclairages à leds asservis à détection de présence.
  • Porte d’entrée vitrée avec parement en ferronnerie en acier laqué.
  • Façades principales avec ouvrages en pierre agrafée naturelle type « Saint Vaast ».

  • Parquets bois sur chape isophonique ou assourd dans toutes les pièces de vie : entrée, salon-séjour, chambres
  • Carrelage dans cuisines, salles de bains, salles d’eau et toilettes
  • Peinture satinée blanche dans toutes les pièces
  • Portes intérieures laquées blanc avec béquillage inox avec rosace assortie, portes à condamnation et décondamnation sur portes sanitaires
  • Salles de bains aménagées avec meubles vasques, baignoires ou douches selon plans, miroirs au dessus meubles vasques avec appliques lumineuses, pare douches, pare baignoire, radiateurs sèche serviettes
  • Cloisons de distribution de type placostyl de 72 mm avec isolation intégrée
  • Toilettes équipées de cuvette avec abattants avec frein, lave-mains
  • Placards avec aménagements intérieurs
  • Volets roulants électriques sur toutes les baies, sauf notamment salles de bains et salles d’eau (selon indications plans)
  • Menuiseries en aluminium laqué pour la face extérieure et parement bois cérusé pour la face intérieure
  • Chauffage au gaz (chaudière collective avec compteur individuel)

  • Hall d’entrée protégé par sas avec système d’ouverture type Vigik, digicode et vidéophone.
  • Portes palières blindées avec parement décoratif, équipées de serrures de sureté cinq points et à paumelles antidégondables. Seuils à la suisse.
  • Ascenseur électrique avec machinerie embarquée avec contact à clé ou Vigik pour accès des résidents au sous-sol.
  • Parkings au sous-sol avec ouverture porte d’accès principale par télécommande.

  • Bâtiment conforme aux performances énergétiques de la RT 2012
  • Accessibilité Personnes à Mobilité Réduite

Le quartier

Habiter une ville paisible à proximité de la capitale

Suresnes bénéficie d’une situation privilégiée : en bordure de Seine, face au Bois de Boulogne, la ville s’étend sur la colline du Mont-Valérien, point culminant de la région parisienne (162 mètres d’altitude).

Aux portes de Paris et à 2 minutes du centre d’affaires de La Défense, les infrastructures de transport placent la ville au cœur de l’activité francilienne. Facilement accessible par la route, Suresnes est également dotée d’un large réseau de transports publics : tramway, train, bus.

Une vie de quartier, des espaces verts, des commerces de proximité, des établissements scolaires réputés, un tissu associatif actif, une large offre culturelle .. découvrez la ville de Suresnes en vidéo

Filtrer par

Itinéraires

  afficher les options

Transports en commun

La station de tramway Belvédère se trouve à 4 minutes à pied de la résidence. Cette ligne de tramway T2 relie la Porte de Versailles au quartier d'affaire de La Défense (correspondance avec le RER A). La résidence est à 10 min à pied de la gare Suresnes-Mont-Valérien (trains ligne U et ligne L). Un arrêt de bus (ligne 157 : Nanterre - Bd de la Seine, Pont de Neuilly) se trouve à 50 mètres de la résidence.

tour-eiffel-jpfrA 8,5 km de la tour Eiffel et à 3 km de La Défense

A 4 min à pied de la station de tramway Belvédère T2

A 21 min de Châtelet en tramway+RER

A 12 min de l'A86 en voiture

A 14 min de la Porte Maillot en voiture

 A 8 min en vélo du parc de Bagatelle