Les mises à jour de la loi Pinel 

Rappelons que le dispositif Pinel a été mis en place par le gouvernement il y a de cela quelques années, ayant pour première échéance, la fin d’année 2017. Cette dernière a été reconduite à la fin d’année 2021, il reste désormais plus que deux ans (et deux mois) afin de profiter du dispositif.
Néanmoins seulement trois zones sont désormais concernées par ce dernier :

  • La zone A bis & A où sont implantés nos résidences en construction.
  • La zone B1.
  • La zone B2

Par mesure exceptionnelle, la loi Pinel reste souple avec la zone B2, et ce uniquement pour l'année 2018 afin de faciliter les investissements immobiliers.
Pour en bénéficier, il faut donc investir dans un bien immobilier neuf destiné à la location, et bien sûr au sein de l’une de ces zones citées ci-dessus.

Pourquoi investir dans l’immobilier ?

71% des français investissent pour des raisons fiscales, si l’investissement immobilier est toujours l’investissement préféré des français, c’est parce qu’il représente à la fois un complément de revenus, autant pour les personnes retraitées, que pour accroître son capital, mais l'investissement immobilier est également un outils de défiscalisation.

Vous souhaitez investir, mais vous ne savez pas par où commencer ?
JP France Résidences vous accompagne dans votre projet d’investissement, nos conseillers sont à votre écoute pour vous informer sur ces dispositifs et vous proposer la solution la plus adaptée.

 


 


 

Retrouvez les trois motivations des investisseurs locatifs dans le neuf en cliquant ici.