Visiter un appartement qui n’est pas encore sorti de terre, vous balader de pièce en pièce, tourner la tête et observer les détails du séjour ou de la chambre… La visite virtuelle en 3D à 360 degrés fait son arrivée chez le promoteur immobilier JP France Résidences ! Ce mode d’exploration plus vrai que nature permet à tous les curieux de se balader à leur guise, et de profiter d’une expérience utilisateur en phase avec les attentes des acheteurs d’aujourd’hui.

Visite virtuelle d’appartement : une interface simple et ergonomique !

Qui n’a jamais ressenti une certaine frustration en examinant une annonce immobilière classique ? Les photos, plans ou brochures aussi réussies soient-elles, ne proposent qu’un angle de vue restreint et il s’avère souvent difficile d’obtenir une impression d’ensemble en les consultants.

Le promoteur immobilier JP France Résidences innove et propose des visites virtuelles d’appartements comme si vous étiez déjà chez vous. Un assemblage d’images 3D panoramiques d’une qualité de rendu exceptionnelle offre au visiteur une sensation d’immersion totale dans les lieux. Le visiteur peut librement se déplacer dans le logement au moyen d’une interface élégante et intuitive. Quatre flèches permettent de lever ou baisser la tête, et de tourner le regard à gauche ou à droite, de quoi se faire une excellente idée des espaces, des proportions et de la configuration du logement avant de cliquer pour accéder à la pièce suivante !

Pourquoi la visite virtuelle devient-elle essentielle ?

Aujourd’hui, les acquéreurs n’ont plus les mêmes exigences que leurs aînés. L’achat d’un bien immobilier, surtout dans le neuf, constitue plus que jamais l’engagement d’une vie et impose un rapport de confiance absolu entre le client et son promoteur. La visite virtuelle ne cache rien des caractéristiques du bien et permet à chaque visiteur de s’approprier les lieux, et de se projeter comme aucune photographie d’angle ni aucune maquette ne permettraient de le faire.

JP France Résidences prend les devants et investit une technologie qui devrait, très vite, s’imposer comme une nouvelle norme.

visite virtuelle